J’aurais voulu être un artiste…

Pour exceller dans son art, un artiste doit pratiquer à tous les jours.

Un pianiste disait : Si je suis une journée sans pratiquer, je m’en aperçois. Si je suis deux jours sans pratiquer, les critiques s’en aperçoivent. Si je suis trois jours sans pratiquer mes ‘’FANS’’ s’en aperçoivent et ils ne reviennent pas’’.

Est-ce différent dans la vente???

-Imaginez la frustration que vous ressentez quand un artiste débute son spectacle en retard.

-Comment réagissez-vous devant un artiste qui arrive sur scène en tenue négligée et sans enthousiasme?

-Quelle serait votre attitude vis-à-vis d’un artiste qui tiendrait des propos incohérents ou disgracieux pendant son spectacle ou qui connait des blancs de mémoire à répétition?

Feriez-vous affaire avec un représentant qui :

Arrive en retard à un R.D.V, porte une tenue négligée, ne connaît pas ses produits et dit n’importe quoi pour s’en sortir? J’en doute…

Faites comme l’artiste. Pratiquez sans relâche pour être à votre meilleur.

Le seul endroit ou le SUCCÈS arrive avant le TRAVAIL, c’est dans le DICTIONNAIRE!

Bonnes ventes!

Revenir aux blogues

Les commentaires sont fermés.