Comme vous le savez sans doute déjà, la crise actuelle et les dernières recommandations émises par le gouvernement du Québec ont rapidement bousculé notre quotidien depuis le 12 mars dernier. Une occasion un peu particulière de mettre en pratique les enseignements de nos conférenciers et à l’épreuve, notre passion, motivation, détermination et notre résilience.

Formax est avant tout une entreprise familiale et nous plaçons au cœur de nos préoccupations le bien-être de notre famille élargie; nos employés et conférenciers, VOUS; nos partenaires et clients et notre communauté. De notre famille à la vôtre, nous vous souhaitons beaucoup de courage.

  • Plus concrètement, il va sans dire que nous nous engageons à respecter les normes et recommandations établies par nos gouvernements concernant les rassemblements “non-essentiels” qui sont prévus dans les prochaines semaines.
  • Afin de nous adapter à VOTRE nouvel horaire et VOS nouvelles conditions de travail et dans le but de privilégier un mode de formation qui évitent les rassemblements;
    • Nous offrons dès aujourd’hui nos conférences en format web EN DIRECT, incluant la plateforme et la logistique pour vos participants. Communiquez avec nous pour en savoir plus.
    • notre calendrier de webinaires (Les Formations Classes Affaires) a été mis à jour et augmenté. Dès jeudi (19 mars), de nouvelles dates, de nouveaux sujets et de nouveaux formateurs viendront complémenter notre programmation actuelle. Cliquez ici pour en savoir plus!
  • Après discussion avec le Centre Marcel-Dulude, la tenue du SYMPOSIUM DIRECTION VENTES prévue le 29 avril prochain est reportée au 30 septembre 2020. Même lieu, même heure. Plus de détails à suivre  ici.
  • L’équipe de Formax, elle, demeure toujours à votre disposition pour réserver vos prochains événements. Il faut être prêt à rebondir lorsque le temps sera venu.

« Dans chaque adversité, réside la semence d’un égal ou d’un meilleur bénéfice. »

Faisons que cette maxime se réalise dans nos vies à tous.

Guy Bourgeois, Myriam Lapointe, Marilyn Bourgeois
Et toute l’équipe de Formax.