Aller au contenu
Formations sur le branding
Accueil / Formations / Formations sur le branding

Tout est une question de perception et la perception est tout. Que vous soyez d’accord avec cette maxime ou non, elle est quand même d’une vérité implacable. Que vous soyez une entreprise, une association, ou encore une OBNL, vous devez vous créer une image qui vous présente plus grand que nature. Nos formations vous aideront à le faire.

Sur cette page vous trouverez :

  • tous les détails concernant nos formations sur-mesure portant sur le BRANDING
  • la liste du ou des formateurs spécialisés sur ce thème
  • ainsi que des exemples de formations existantes pour vous donner une idée de ce qui peut être fait chez vous!

Disponibles en Français et en Anglais selon le formateur

À qui s’adresse ces formations sur-mesure sur

Le branding

?

À tous ceux et celles qui doivent négocier des ententes de toutes sortes, tant au niveau humain qu’en affaires. La négociation de contrats d’achat ou de vente, des ententes avec des clients et des partenaires, des conventions collectives, etc.

Cette formation sur

Le branding

peut-elle être adaptée à mon organisation ?

Oui, tout à fait! C’est le but premier de nos formations-sur-mesure. Plus bas, vous trouverez la liste des formations déjà existantes qui ont été développées sur le sujet par nos formateurs.

L’idée est de vous présenter un survol de ce qui est faisable sur ce thème, afin de vous amener à déterminer vos besoins. Ce faisant, le formateur choisi pourra préparer une formation sur-mesure répondant parfaitement à vos attentes.

Exemples de formations existantes sur

Le branding

Quels formateurs offrent des formations sur

Le branding

Bernard Motulsky

Bernard possède une expérience de plus de trente ans en communications et en relations publiques. Il a occupé plusieurs postes, en particulier au sein du Groupe Cossette, au gouvernement du Québec, à la Bourse de Montréal et à l’Université de Montréal où il a été directeur général des communications jusqu’en 2006. Qu’il s’agisse d’annoncer un événement, de gérer une crise, de répondre à un journaliste, de diffuser une nouvelle auprès des employés, de réussir une campagne de financement ou de réaliser tout autre objectif en lien avec vos communications, l’important est de déployer le bon plan de match. Ne laissez pas de place à l’improvisation : passez le message que vous souhaitez et obtenez les résultats que vous désirez.

Admissibilité à la loi 90

Oui, nous sommes accrédités et nos formations sont admissibles à la Loi 90 favorisant le développement et la renaissance des compétences de la main-d’oeuvre, communément appelée loi sur les compétences

Présentiel/virtuel

À vous de choisir! Toutes nos formations sur-mesure peuvent être présentées en salle ou en ligne, en direct!

Durée des formations

De 2h à 2 jours, notre formateur s’adaptera à vos besoins.

Tarifs

Le coût d’une formation sur-mesure varie selon plusieurs critères, notamment la formation choisie et le formateur qui la présente, la durée, si celle-ci est présentée en ligne ou en salle, selon le lieu, selon le nombre de participants, etc. Le plus simple est de communiquer avec nous pour obtenir une offre de service.

Je suis intéressé par cette formation. SVP communiquer avec moi.