Conférenciers Québec, Formation, Motivation et Team Building - Formax - Formations Branding

Formations Branding

Branding

Tout est une question de perception et la perception est tout. Que vous soyez d’accord avec cette maxime ou non, elle est quand même d’une vérité implacable. Que vous soyez une entreprise, une association, ou encore une OBNL, vous devez vous créer une image qui vous présente plus grand que nature. Nos formations vous aideront à le faire.

Sur cette page vous trouverez :

  • tous les détails concernant nos formations-sur-mesure portant sur le BRANDING
  • la liste du ou des formateurs spécialisés sur ce thème
  • ainsi que des exemples de formations existantes pour vous donner une idée de ce qui peut être fait chez vous!

Disponibles en Français et en Anglais selon le formateur


À qui s’adresse ces formations-sur-mesure sur le branding ?

À toutes personnes qui s’occupent de l’image de marque et de la réputation d’une organisation.


Cette formation sur le branding peut-elle être adaptée à mon organisation?

Oui, tout à fait! C’est le but premier de nos formations-sur-mesure. Plus bas, vous trouverez la liste des formations déjà existantes qui ont été développées sur le sujet par nos formateurs.

L’idée est de vous présenter un survol de ce qui est faisable sur ce thème, afin de vous amener à déterminer vos besoins. Ce faisant, le formateur choisi pourra préparer une formation sur-mesure répondant parfaitement à vos attentes.


Exemples de formations existantes sur le branding


Quels formateurs offrent des formations sur le branding ?

Conférenciers Québec, Formation, Motivation et Team Building - Formax - Formations Branding

Bernard Motulsky

Bernard possède une expérience de plus de trente ans en communications et en relations publiques. Il a occupé plusieurs postes, en particulier au sein du Groupe Cossette, au gouvernement du Québec, à la Bourse de Montréal et à l’Université de Montréal où il a été directeur général des communications jusqu’en 2006. Qu’il s’agisse d’annoncer un événement, de gérer une crise, de répondre à un journaliste, de diffuser une nouvelle  auprès des employés, de réussir une campagne de financement ou de réaliser tout autre objectif en lien avec vos communications, l’important est de déployer le bon plan de match. Ne laissez pas de place à l’improvisation : passez le message que vous souhaitez et obtenez les résultats que vous désirez.

Consulter le profil conférencier de Bernard

Formation en salle ou en ligne ?

À vous de choisir! Toutes nos formations sur-mesure peuvent être présentées en salle ou en ligne, en direct!

Durée des formations ?

De 2h à 2 jours, notre formateur s’adaptera à vos besoins.

Quel budget dois-je prévoir ?

Le coût d’une formation sur-mesure varie selon plusieurs critères, notamment la formation choisie et le formateur qui la présente, la durée, si celle-ci est présentée en ligne ou en salle, selon le lieu, selon le nombre de participants, etc. Le plus simple est de communiquer avec nous pour obtenir une offre de service.

Avez-vous pensé à demander une subvention dans le cadre du Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME – COVID-19) ?

Je suis intéressé par ce conférencier. Communiquez avec moi.