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Formations sur le service à la clientèle
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Votre rôle est de rendre vos clients heureux et de leur donner le goût de faire affaires avec vous à nouveau ? Ou à l’inverse, vous avez le rôle de répondre à leurs insatisfactions et parfois même leurs sautes d’humeur ? Peu importe la façon dont vous êtes en contact avec vos clients, vous trouverez dans nos formations, plusieurs outils pour vous aider à rendre tous vos clients plus que satisfaits.

Sur cette page vous trouverez :

  • tous les détails concernant nos formations sur-mesure portant sur le SERVICE À LA CLIENTÈLE
  • la liste du ou des formateurs spécialisés sur ce thème
  • ainsi que des exemples de formations existantes pour vous donner une idée de ce qui peut être fait chez vous!

Disponibles en Français et en Anglais selon le formateur

À qui s’adresse ces formations sur-mesure sur

Le service client

?

À tous les chefs et gestionnaires d’entreprise, ceux qui travaillent au service à la clientèle, à la gestion des plaintes, les vendeurs, les livreurs, les techniciens, les responsables des réseaux sociaux, etc. Bref, tous ceux qui s’adressent à vos clients d’une manière ou d’une autre.

Cette formation sur

Le service client

peut-elle être adaptée à mon organisation ?

Oui, tout à fait! C’est le but premier de nos formations-sur-mesure. Plus bas, vous trouverez la liste des formations déjà existantes qui ont été développées sur le sujet par nos formateurs.

L’idée est de vous présenter un survol de ce qui est faisable sur ce thème, afin de vous amener à déterminer vos besoins. Ce faisant, le formateur choisi pourra préparer une formation sur-mesure répondant parfaitement à vos attentes.

Exemples de formations existantes sur

Le service client

Quels formateurs offrent des formations sur

Le service client

Guy Bourgeois

Guy Bourgeois est un acteur incontournable du monde des conférences et de la formation au Québec. Entrepreneur dans l’âme, dès l’âge de vingt ans il achète l’entreprise de distribution de produits laitiers de son père et en multiplie par six le chiffre d’affaires. À trente ans, il fonde avec des associés une entreprise de distribution alimentaire et orchestre la sollicitation de plus de dix mille clients. En 1992, il vend son entreprise et décide de devenir motivateur et formateur, réalisant ainsi un rêve de jeunesse, faire comme Jean-Marc Chaput. Depuis, il électrise les foules au rythme de plus de deux cent conférences par année. Considéré comme un maître en motivation et en vente, il excelle par son éloquence, son humour et sa simplicité. Ses propos incitent au dépassement et à l’action.

Jean-Claude Gagnon

Fellow de l’Ordre des Comptables Agréés et Fellow de l’Ordre des Administrateurs Agrées, Jean-Claude Gagnon consacre sa carrière professionnelle à la croissance des entreprises évoluant principalement dans le  commerce du détail. Associé chez Malette puis Associé responsable des services de conseil en gestion chez Samson Bélair Deloitte jusqu’en 1986, Jean-Claude fait l’acquisition d’une petite chaîne de cinq (5) magasins, connue sous le nom de Boutiques Dans un Jardin. À titre d’actionnaire, de président et chef de la direction, il fit progresser l’entreprise jusqu’à 75 magasins sous la bannière Parfumerie Dans un Jardin. En 1998, il vend ses intérêts et devient un acteur principal de la révolution commerciale à la SAQ à titre de conseiller au président puis de premier VP direction commerciale. Il conseille aujourd’hui ses propres clients à titre de consultant en expérience-client.

Denis Bouchard

Denis Bouchard est un homme-orchestre. Son énergie et son enthousiasme débordant l’ont amené à être comédien, metteur en scène, producteur de spectacles, auteur, dramaturge et plus encore. Tous ces chapeaux l’ont amené à créer des spectacles, diriger des comédiens, à gérer leur trac et leurs angoisses, à performer sous pression, dans le but d’offrir aux spectateurs (ses clients) un souvenir inoubliable.

Admissibilité à la loi 90

Oui, nous sommes accrédités et nos formations sont admissibles à la Loi 90 favorisant le développement et la renaissance des compétences de la main-d’oeuvre, communément appelée loi sur les compétences

Présentiel/virtuel

À vous de choisir! Toutes nos formations sur-mesure peuvent être présentées en salle ou en ligne, en direct!

Durée des formations

De 2h à 2 jours, notre formateur s’adaptera à vos besoins.

Tarifs

Le coût d’une formation sur-mesure varie selon plusieurs critères, notamment la formation choisie et le formateur qui la présente, la durée, si celle-ci est présentée en ligne ou en salle, selon le lieu, selon le nombre de participants, etc. Le plus simple est de communiquer avec nous pour obtenir une offre de service.

Je suis intéressé par cette formation. SVP communiquer avec moi.