Formations sur le service à la clientèle
Votre rôle est de rendre vos clients heureux et de leur donner le goût de faire affaires avec vous à nouveau ? Ou à l’inverse,… Lire la suite »Formations sur le service à la clientèle
Votre rôle est de rendre vos clients heureux et de leur donner le goût de faire affaires avec vous à nouveau ? Ou à l’inverse,… Lire la suite »Formations sur le service à la clientèle
Avec le télétravail, l’expansion de l’informatisation des processus, la robotisation et bientôt, l’intelligence artificielle, la sécurité de vos données informatiques devient une préoccupation de tous… Lire la suite »Formations sur la sécurité informatique
Vous avez besoin de vous dépasser pour atteindre les objectifs que vous voulez atteindre ou vous êtes en compétition avec quelqu’un ou une organisation plus… Lire la suite »Formations sur la performance
En affaires, savoir négocier est un atout indéniable, que ce soit pour conclure des ventes, développer des partenariats, aller chercher du financement, etc. La négociation… Lire la suite »Formations sur la négociation
Tour le monde connaît cette maxime: « Seul on va plus vite, mais en équipe on va plus loin! » Votre rôle est d’amener votre équipe plus… Lire la suite »Formations sur la mobilisation d’équipe
Les médias sociaux sont dans nos vies depuis plusieurs années déjà, mais ce monde complexe évolue à vitesse Grand V et il est difficile lorsque… Lire la suite »Formations sur les médias sociaux
S’il y a quelque chose d’équitable pour tout le monde, c’est le temps ! Il avance à la même vitesse pour tous. La seule façon… Lire la suite »Formations sur la gestion du temps et des priorités
Le stress est une force puissante. Il peut paralyser comme il peut propulser. Tous ceux et celles qui réussissent à haut niveau savent qu’ils ne… Lire la suite »Formations sur la gestion du stress
Vous avez horreur du changement ? Vous trouvez que ça va trop vite et que vous avez de la difficulté à vous adapter ? C’est… Lire la suite »Formations sur la gestion du changement
La vie est remplie de surprises. C’est la même chose au travail. Pour évoluer, il faut être capable de faire face à l’imprévu et de… Lire la suite »Formations sur la gestion de crise