Tout se joue avant 8 heures

Que faites-vous aux petites heures du matin avant d’aller travailler? Déjeuner? Déplacement? Meeting? Peu importe! Si vous voulez prendre le contrôle de votre vie et atteindre des réussites inégalées, l’auteur du best seller Tout se joue avant 8 heures, vous suggère de ne rien faire avant 8 heures le matin.

Rien faire, dans le sens “ne pas travailler”. En fait, il vous suggère de consacrer vos premières heures du matin à méditer, visualiser, réfléchir, planifier, lire, écrire et faire de l’exercice. Ça peut sembler anodin ou même futile, mais c’est carrément ce que font les meilleurs gestionnaires de la planète.

Dans son livre, Hal Elrod nous dresse toute une logistique matinale pour prendre le contrôle de notre vie en prenant du temps de réflexion tous les matins avant 8 heures. Évidemment, le but est de s’assurer de de prendre du temps pour soi avant que la journée commence.

Aussi surprenant que ça a l’air, vous allez vous rendre compte que vous réussirez à faire ce que vous avez à faire dans la journée et même plus. Vous serez énergisés et vous aurez une vision de votre futur plus claire que jamais. L’essayer, c’est l’adopter!

Bonne lecture!

Source image

Revenir aux blogues

Laisser un commentaire